10 voitures d’occasion en leasing à moins de 10 000 euros

Voiture d’occasion

Le marché de la voiture d’occasion est un segment à fort potentiel de bonnes affaires. On y trouve un grand choix de voitures d’occasion toutes catégories confondues et à tous les prix. En choisissant de financer votre voiture d’occasion avec une LOA, vous profitez de l’expertise de professionnels de l’automobile. Ces derniers vous proposent une sélection de voitures basée sur des critères mécaniques, esthétiques, fonctionnels, d’ancienneté et de kilométrage, et ils les rendent éligibles à un financement en leasing. Pour vous accompagner dans votre démarche, voici une sélection de 10 voitures en occasion garantie à moins de 10 000 €, que vous pourrez financer en leasing. Vous pourrez choisir en toute confiance parmi ce Top 10 la voiture d’occasion qui répond le mieux à vos besoins et monter votre dossier de financement en LOA d’occasion.

 

Votre LOA d’occasion garantie à moins de 10 000 euros

 

Pour simplifier votre démarche, la sélection suivante est établie par catégorie de voiture. De cette manière, il vous suffira de vous référer au type de carrosserie que vous recherchez, pour aller droit à l’essentiel.

 

Votre citadine en LOA d’occasion garantie à moins de 10 000 euros

 

Lorsqu’on regarde les classements année après année, la citadine est sans doute la catégorie de voiture d’occasion la plus vendue. Les modèles français ont la part belle, avec en tête du peloton la Clio Renault, suivie de la 208 Peugeot et de la C3 de Citroën. Parmi les marques étrangères, deux modèles tirent également leur épingle du jeu : Aygo de Toyota, qui jouit d’une belle réputation de fiabilité, et la Polo de Volkswagen.                        

 

Quelle berline en LOA d’occasion garantie à moins de 10 000 euros

 

Dans la catégorie des berlines polyvalentes, la Logan et la Sandero du constructeur Dacia arrivent en bonne place. Ces modèles fiables séduisent par la simplicité et l’efficacité de leur design et leur sobriété. La Fiat 500 version Lounge connaît également un beau succès.

 

Les monospaces et SUV en LOA d’occasion garantie à moins de 10 000 euros

 

Parmi les SUV urbains, Ignis du constructeur japonais Suzuki figure parmi les modèles à succès. Dans la gamme des monospaces, le B-Max de Ford, le Meriva d’Opel et le Venga de Kia se distinguent aussi fortement pour leurs qualités.

 

Votre dossier de financement en LOA d’occasion

Il existe de nombreux autres modèles qui sont très recherchés en occasion, mais la sélection ci-dessus réunit les marques et les modèles les plus réputés pour leurs qualités. Quelles que soient vos préférences en voiture, vous n’aurez qu’à choisir le gabarit qui vous convient chez votre marque préférée et ensuite démarrer votre dossier de financement. C’est certainement l’étape la plus rapide. Il vous suffira de préciser la durée de la location de votre voiture d’occasion en leasing, d’indiquer le nombre de kilomètres que vous pensez parcourir, et le montant de votre apport (facultatif). Vous aurez aussi la possibilité de sécuriser votre LOA d’occasion en complétant votre contrat de location avec une extension de garantie mécanique et un contrat d’entretien. Le coût de ces services additionnels sera intégré à votre loyer, ce qui aura pour effet de simplifier la gestion de votre budget voiture et de sécuriser votre investissement. Vous pourrez ainsi circuler en toute tranquillité au volant de votre voiture d’occasion à moins de 10 000 €, ce qui est une sécurité appréciable. De plus, en choisissant de financer votre voiture avec une LOA, vous savez qu’à la fin de votre contrat de location vous pourrez la restituer sans contrainte pour choisir un modèle plus récent.            

Trouver un bon garage Renault à Saint-Nazaire
Quelles sont les démarches à effectuer pour l’achat d’une voiture ?